NASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASA

Vengeance, Respect des Forces & Charognage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nouvelle NASA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 15:26

J'ai une tite remarque a faire et comme je c'est pas dans quel forum le mettre je le met ici.

Voila, nous avons fait deux clan au sein de l'alliance, les RAS-NASA et les KALB-NASA.

Les RAS-NASA coresponde en quelques sorte a l'elite ( un peu comme les .P. chez les UFP ), et le reste corespondent a KALB-NASA.

Le probleme et le suivant, je viens de regarder dans les statistiques alliance on aperçois ( encore ) la team NASA en 109 eme place evec 9 menbre, la team RAS-NASA en 153 eme place avec 1 menbre mais a mon grand regret la team KALB-NASA ne vigure pas dans le classement et c'est un peu dommage car on arrive pour la plupart a un niveaux de develloppement ou le fait d'attaquer de (i) ou (iI) ne nous rapporte plus grand chose donc nous sommes forcer d'attaquer des jouers fugurant dans d'autre alliance mais si la notre ( les KALB-NASA ) on et plus petit que les autres ben on peu pas se developper corectement.

Je pensse il aurait mieux fallut garder notre team de base en y instaurant des classes et une partie elite au sein de la team, comme sa nous les petit on pourais attaquer les petites alliances dont les joueur sont de notre niveau sans represailles deriere du au classement de l'alliance en general.

Je m'explique, KALB-NASA n'est pas repertorier ( se qui m'ettonne quand meme ) j'attaque un joueur de mon niveau qui fait partis d'une petite alliance, le mec se venge car il vois pas mon alliance dans le classement et la sienne y et, resultat je perd de la defensse, de la flotte des resources donc des points.

Si l'alliance avait ettais comme au debut le mec ne m'aurait pas attaquer.

Voila si quelqu'un pouvait eclairer ma lumiere car la j'avoue que je ne comprend pas tout votre resonnement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin
Nell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 16:02

j'ai déplacé ton sujet. je pense qu'on va en parler au bistrot. c'est l'endroit où on peut parler de tout quand on sait pas trop où classer le sujet.

pour ce qui est de la nuance RAS-NASA & KALB-NASA oui on peut assimiler ça à .P. & UFP.

pour ce qui est de notre TAG c'est une question de mise à jour du serveur. j'ai mis le TAG à jour ce matin (& encore avec une erreur car il manque une lettre) donc au prochain classement on sera visible en tant que KALB.NAS...

le fait d'attaquer du (i) ou du (iI) c'est une règle à respecter. je précise qu'elle était sous entendue en application avant & si on devait attaquer c'était de la vengeance sans aucune limite sur la façon de faire.

donc là je commence à avoir un doute sur tes agissements. j'ai l'impression que tu attaquais joyeusement & tu comptais sur le nombre de points de l'alliance pour que le mec vienne pas ramener sa tronche. le fait que tu sois surpris par les règles que j'ai mises me surprend moi meme. y un truc qu'il faut comprendre. ici c'est la vengeance qui passe avant tout. si tu cherches des cross à qqun sans raison faut pas s'imaginer que je vais venger. la paix est une affaire de communauté. la conquete est une affaire personnelle.

donc KALB-NASA vaut ce qu'elle vaut. si on se sent des ambitions de "raider" d'élite on va chez RAS-NASA pour shooter du gros poisson. si même on a envie de tout casser, même du petit, on va dans une autre alliance. c'est sans méchanceté que je dis ça. on est tous libres de choisir notre façon de jouer. NASA c'est une façon de jouer mais c'est pas l'unique.

j'espère avoir cerné tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nasa.forumactif.com
drag00n
NASA
drag00n


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 16:08

ca n empeche que si un gros vous attaque sans raison apparente je suis tjr la pour vous filé un coup de main regouil on a pas le meme nom d alliance mes on fais tjr partis de la meme equipe la NASA a l origine
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 19:09

Mon cher nell il y as meprise sur mon sujet, je n'attaque pas nimporte qui n'importe quoi sous pretexte que notre alliance ai pas trop mal classer, je voulais seulement signaler une chose on trouvera jamais un mec en (i) ou (iI) de notre niveau ( les petits ) qui posede plus de 100000 metal 100000 cristal et 100000 deterium par consequent la plupart des (i)(iI) que je sonde c'est 20000 de chaque a tous casser, je doute fort que nous puisions defendre l'alliance si un jour une grosse team s'acharne sur nous si nous meme on as du mal a se developper car c'est pas avec les petit revenu de mes planetes que je vais me developer comme il le faut.

Pour info il me faut mini 50000 de chaque ressource pour pouvoir faire une amelioration quelqu'elle soit sur ma planette mere.

Apres il faut savoir si au sein de la team on veux juste des sous-fifs qui ne fond que des ressource et qui les donne a l'elite pour creer plus de flotte ou si justement on a envie de creer une elite consequente et qui sauras defendre notre alliance comme il le faut car, sans vouloir offensser qui que se soit je doute fort que dragoon george et hearogliph ( qui font partit de l'elite ) puisse nous defendre au cas ou une attaque massive d'un autre team nous tombe dessus, moi mon but c'est pas de creer 40 mine mais de developper ma planette afin d'acquerir l'etoile de la mort, pour cela il faut des ressources et le meilleur moyen d'en avoir et d'aller les chercher chez les autres a partir du moment ou, comme le veux notre politique, on ne va pas attaquer un mec qui a trois foix moin de points que nous.

Pour autre info je viens d'attaquer aujourd'hui deux mec de mon niveau qui ne sont pas en (i)(iI) car leur planete aver des ressources consequentes, maintenant si je merite l'exclusion car j'attaque pas des (i)(iI) ou parce que j'attaque des joueurs qui ne nous on jamais attaquer et bien excluer moi.

Voila maintenant a vous de voir en se qui me concerne je ne suis pas pres de faire vivre se forum, excuser moi pour cette reponsse mais je suis un peu NRV.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin
Nell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 20:40

faut pas t'énerver pour ça. j'ai eu un doute. je me suis planté. la prochaine fois je m'exprimerais un peu plus posément. c'est pas de façon agressive que j'ai dit ça.

par contre pour ce qui est du développement je suis tout à fait d'accord avec toi. le fonctionnement par vengeance ne permet pas de se développer de façon explosive. j'en ai conscience mais là ou je raisonne c'est qu'au début du jeu Drag00n & moi on s'est pris des baffes parce que des gros raiders bien gourmands voulaient s'accroitre le plus rapidement possible. ils ont le droit mais venir bouffer la gueule des petits c'est pas une option que j'apprécie. si tu t'en prends à des mecs de ton rang à la limite ça va mieux. par contre si t'as vraiment besoin de shooter pour te développer soit tu passes RAS-NASA en attente de gros poisson, soit tu pars.

chez NASA j'ai pas eu envie de faire ma loi. j'ai laissé faire au début en pensant que ça se passerait tout seul. mais c'est devenu difficile si tout le monde fait son ptit truc dans son coin. alors on change de manoeuvre & on s'organise. mais pour autant je change pas de façon de voir les choses.

je suis pas un raiders fou. j'aime pas ça meme si c'est juste un jeu. je vois les choses à ma façon & je les impose aux membres présents. ça je le confirme mais je ne force personne a rester. & je dis pas ça avec mépris ni rien comme ça. les autres alliances ne sont pas des cons. t'as le droit de vouloir jouer autrement mais c'est pas chez nous que ça se passe. c'est pas l'esprit que j'ai mis dans NASA.

entre nous tu parles de progression limitée mais depuis le début on fait que de l'ascension. en montant les joueurs adverses sont meilleurs mais moins nombreux. personnellement ça me fait pas peur. la proportion de se faire dégommer réduit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasa.forumactif.com
drag00n
NASA
drag00n


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 20:56

Je pense que si tu raisonne comme ca regouil va voir les .S. , ATR et quelque autres qui son vraiment la pour joué n importe comment et claqué le premier venu.

Je suis desolé mes si personne fais quelque chose o dernier joueur venu dans cette univers alors ca sera tjr les meme o sommet du classement. Des mecs qui raide les faibles mes apparement de ce que jé pu lire tu serai mieux dans leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 22:06

Attendais la j'ai jamais dit que je raider les faibles, deja je raid pas je recupere seulement quelque ressource chez des joueurs de mon niveaux, je n'ai aucune pretention ni de devenir le king de l'alliance ni d'etre le premier au classement general, je prend seulement a qui as et se une fois par semaine a peine, contrairement au raider qui attaque tous les jours, maintenant c vous les chef de l'alliance si vous voulais me virer faite le en se qui me concerne je reste car j'ai des potes au sein de cette alliance, de plus et sa devrais vous mettre la puce a l'oreille quand a mes soit disans raid, je ne pensse pas mettre plein que tel ou tel joueur me faisait chier et avoir demander une vegeance, a part une fois ou je me suis fait attaquer sans rien demander a personne, la pluspart des joueur que j'ai attaquer etais en (i)(iI) j'ai seulement lancer deux attaque contre des joueurs qui etais pas en (i)(iI) et on fait de moi le villain petit canard de l'alliance, parlons en de l'alliance il sont ou les autres, je vois pas beaucoup de messages de leur part toujour, moi au moins j'expose se que je fait et voila le travail ....

Ne vous m'epprenner pas sur mes intentions car vous avez tout faut, d'une j'attaque que si c'est necessaire pour mon developpement, j'attaque que des mec en (i)(iI) ou alors des mecs de mon niveaux mais de sorte a ce qu'il ny et pas de represaille sur l'alliance.

voila j'ai dit se que j'avais a dire maintenant faite se que vous avez a faire, a bon entendeur.........
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 22:08

De plus comme on et partis dans le defouloir on as fusionner avec les ufp

et de se que je c on reforme notre team de base car certain aprecier pas que les ufp envoye certain menbre chez les .P. qui et leur team elite.

mais dite moi c'est pas se que l'on fait nous en se moment une double alliance .........
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyMer 24 Aoû à 22:50

Bon on lache l'affaire j'attaquerais plus de joueur sauf pour se vangeance, je reconnait mon erereur mais je suis pas un raider de noob loin de la j'ai attaquer que deux fois un mec et il a repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin
Nell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2005

La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA EmptyJeu 25 Aoû à 0:47

on est pas dans un défouloir. on s'explique c'est tout.

mais on ne fait pas comme chez UFP pour ce qui est de la façon de filtrer. UFP/P c'est un filtre simple: les meilleurs montent, les mauvais restent en bas. ça s'appelle de l'écrémage. chez nous c'est pas les meilleurs qui vont monter mais les ptits gars qui ont envie de shooter & qui appellent pas vraiment les autres à la rescousse puisque c'est eux le bras armé de NASA. cela dit je considère qu'on doit toujours soutenir les meilleurs d'un clan, d'où la règle. en bas c'est ceux qui tendent vers la non agression (j'en suis un donc je ne montrerais surement pas) ou qui n'ont pas encore les moyens d'être actifs. c'est une selection sur la façon de jouer & non sur le volume de points. à ma connaissance george restera ici car il est du genre à se préserver (du moins pour l'instant) alors qu'il a bcp de points. toi tu aurais ta place là haut parce que t'es motivé.

si tu veux rester y a pas de problème.

PS: un petit conseil si tu veux dégommer sans attaquer direct. fait comme drag00n: mets un appat (flotte & ressources), sonde souvent le mec depuis là & c'est parti pour un peu d'animation si c'est un gros con. meme avec de la provoque un mec qui attaque pour nous aspirer sera dans la ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle NASA Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle NASA   La nouvelle NASA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle NASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle NASA
» Nouvelle morale de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASA :: Le bistrot stellaire: Le NASA Bourré (ACCES A TOUS)-
Sauter vers: