NASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASA

Vengeance, Respect des Forces & Charognage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pacte proposer par tayet (ex- MAX) de l'equipe T.C.M.C

Aller en bas 
AuteurMessage
George2lajungle

George2lajungle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

Pacte proposer par tayet (ex- MAX) de l'equipe T.C.M.C Empty
MessageSujet: Pacte proposer par tayet (ex- MAX) de l'equipe T.C.M.C   Pacte proposer par tayet (ex- MAX) de l'equipe T.C.M.C EmptyLun 5 Sep à 1:19

Tayet ancien jouer de l'ally MAX avec qui nous avons un PNA souhaite que ce PNA sit reporter sur sa nouvelle alliance

D'apés Hearhogliff, il souhaite meme que cela mene a un pacte total!
Je precise que T.C.M.C à déja un pacte total avec UFP (donc avec nous a l'époque UFP-NASA) d'ou son souhait de vouloir mettre en route ce pacte

J'attend quelques reactions avant de me rendre sur leur forum et de faire quelques demande officielle suivant vos choix

Perso, je voterai pour un PNA ou a la limite pour un pacte total limité - consultation de nos membres en cas de guerres et choix d'y participer ou pas ou partiellement

Pour la sauvegarde de la flotte de Hearho, dans l'espoir qu'elle serve un jour, il serait souhaitable que je commence a entrer en relation avec eux des lundi car Spyweb semble trés interessé par sa flotte
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte proposer par tayet (ex- MAX) de l'equipe T.C.M.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total ou pacte de non agression
» pacte total
» TAG [_yoda_] : Pacte de soutien total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASA :: Pactes (PUBLIC) :: Négociations-
Sauter vers: