NASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASA

Vengeance, Respect des Forces & Charognage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaurask
Admin
zaurask


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2005

<commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien .. Empty
MessageSujet: <commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien ..   <commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien .. EmptyJeu 8 Sep à 4:23

kan on é konplaiteuman plin complaiteuman bourré ..... .
Bon je tombe ( entre 2 binouzes) sur la rediff de la star w'ak.
Et je suis orrifiéééééééééé , un en gosse en phase pré ado une kébékoise( ou canadienne ps : je ne parle pas de la tente mais du pays de provenance ) un mek de 35 ballai!!!!! ( sans oublier le grand interet de foutre des jumelles deuxieme ps je ne parle pas de l'objet qui permet de voir loin grace au systeme de lentille( 3eme ps pas l'allimen convergent/divergente )
Donc je m'insurge et clame haut et fort a mes compatriote ( mes potos les blindé ) " A quand un les artise faisant le karaoké du nasa bourré le vendredi soir sur "thé aife un"???? hein franchement !!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
allé parton une autre binouZ pliz Smile drunken drunken
(désolé pour tout ces ps ( ce n'est pas de la pub dissimulé pour la marque de console de jeu scratch quoi que la portable qu'ils ont sorti a l'air géniale si un mecène passe pas la je veux bien lol ) mais apres quelque chope c'été le bordel dans mon esprit et j'ai précisé pour m'y retrouvé moi meme ! Razz drunken )
Revenir en haut Aller en bas
George2lajungle

George2lajungle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

<commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien .. Empty
MessageSujet: Re: <commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien ..   <commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien .. EmptyJeu 8 Sep à 20:47

Mdrrr c t aprés combien de binouze tout ca? lol

En plus t'aurais pu nous invité!!!!!! (sauf si t'avais pas de jus d'orange pour moi! lol)

Bon ben cuve bien maintenant! jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
 
<commence a pousser la chansonnette> Ah skon é bien ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASA :: Le bistrot stellaire: Le NASA Bourré (ACCES A TOUS)-
Sauter vers: