NASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASA

Vengeance, Respect des Forces & Charognage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 en a marre de ogame

Aller en bas 
+2
zaurask
drag00n
6 participants
AuteurMessage
drag00n
NASA
drag00n


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptyMar 13 Sep à 7:07

Kikooooo
Je vous envoie un message pour vous prevenir que je compte arreté ogame, ce jeu commence a me soulé (ca fais quand meme 6 mois que je joue), je me suis lacé et ces pas en ce moment que je vais mi remettre. Ca fais 5 jour que ma flotte et a quai et je m en fou royalement.

Ce qui ma fais changé d avis et que je viens de gouté a daoc (Dark age of camelot ), et je suis arrivé dans un groupe de mec et de fille biensur Wink, et je m eclate vraiment sur ce jeu en ce moment

Je vous direz exactement quand est ce que j arret ogame
Revenir en haut Aller en bas
zaurask
Admin
zaurask


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptySam 17 Sep à 15:36

LoL nell et drag00n vont devenir no life sur daoc a cause de moi !! :p
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptySam 17 Sep à 16:16

Dragoon si sa peu te rasurer je suis 12h/24 sur wow ( en gros ) et cela ne m'empeche pas de jouer a ogames, avant ta conection a daoc ( arf test wow tu vera (lol) ) un petit tour sur ogama et apres ta deco un petit tour sur ogame et op sa gere^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin
Nell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptyVen 23 Sep à 13:12

j'ai pris 3 mois sur daoc Very Happy

y a 2 jours lors d'une balade dans le jeu j'ai croisé un mec qui revenait de WoW & je lui ai demandé ce qui l'a poussé à revenir sur daoc. les trucs comme "j'aime" ou "j'aime pas" c'est sans argument donc pas interessant mais lui m'a expliqué les nuances qu'il voyait entre les jeux.

pour ma part je trouve que daoc est répétitif pour ce qui est des quêtes, du moins au début. après ça se développe un peu donc ça va. les addon donnent tout de suite plus de piment. le mec lui m'a dit que WoW était bien plus beau graphiquement, y a pas photo. de plus les skins des perso il les trouvait vraiment réussi. c'est ce qu'il pérfèreait. mais il s'est lassé du jeu à cause de 2 choses. la première c'est qu'il trouvait qu'on peut commencer à vraiment jouer à WoW quand on a le plus haut niveau. donc le temps d'y arriver c'est pas tout de suite. la 2e chose c'est que c'est trop bourrin pour lui. il m'a dit qu'un clerc ou un truc du genre parvient à tirer son épingle du jeu dans un combat donc ça bourrine pas mal.

quand silvère & moi (paladins) on part en combat si c'est juste on a interet à s'associer avec qqun qui redonne de la vie & on a aussi interet à couvrir ceux qui ramenent à la vie sinon le combat tourne vite mal. on peut pas rentrer dans le tas sans réfléchir. pour ça je trouve que c'est génial.

si je pouvais avoir vos avis Very Happy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nasa.forumactif.com
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptyVen 23 Sep à 16:14

Lol je viens de lire ton post sur le mec qui reviens de wow, je tiens a rectifier et souligner certaine chose quand meme le premiere c quand il dit on peu pas jouer avant les haut lvl, c totalement faut car il y as des instance pour tout les lvl dans wow et des champs de bataille ( pour le pvp ) pour tout les levels aussi donc sont argument a vraiment pas terrible ( daoc on et obliger de monter pour pouvoir vraiment jouer ).

L'autre concerne le pretre ( c'ettais un pretre ) qui sort son epingle du jeu, oui c'est vrai un pretre c tres fort dans wow mais la ou je rectifie c'est que wow et tout sauf bourin, toute classe a des specificiter et tout les combat devienne des combat tactique, crois moi si il fallait rester devant le mac en pvp et attendre ke celui ki tape le plus fort gagne ben il y as longtemps que j'aurais arreter wow ( daoc lors des combat c pas tellemet technique pas de subtilite c tu tape et le meilleur gagne )

Le pvp dans wow c une chose a gerer a la perfection, il suffit pas de rester planter face a face et de taper loin de la ( contrairement au paladin dans daoc ( j'en avais 1 aussi )), il faut bouger placer les coup speciaux au bon moment etc ...

Non franchement wow et tout sauf bourin, les quetes sont franchement simpas, les skinn super belle et on peu tout faire a tous lvlv, du pvp des champs de bataille etc ... il faut pas attendre d'etre HL pour pouvoir jouer ( la plus part des HL reroll car beaucoup de chose a faire quand on monte un perso ).

Je veuw simplement dire que le mec que tu as croiser ne c'est tout simplement pas aprecier le genre de wow et voulais rester dans sa routine de daoc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptyVen 23 Sep à 16:17

A oui je precise quand meme lors des combat c clair que si on as pas mit o point une technique le combat c meme pas la peine dy pensser que se soit en pve ou pvp, car meme contre des pj adverse il faut pas attaquer le premier venu fo attaquer les plus important ( pretre druide toute classe de heal les damage dealeur ( fireball critique a 2000-3000 a HL pour un mage ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
NASA
Roshi


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptyVen 23 Sep à 19:24

Bon étant peu etre un des seul a avoir essayer les 2 jeu ici (peu etre pas assez longtemps pour DAOC) je vais donner mon avis.

-Deja au niveau du gameplay WoW est beaucoup plus simple a prendre en main,DAOC a un aspect triste et vieillot auquel je n'accroche pas du tout
je trouve que WoW est beaucoup mieux organiser et estetiquement plus atraillant.

-Pour ce qui est des personnages il est vrai que DAOC a un panel de choix un contraste au niveau des stat des differentes classes certe plus interressant que WoW ,mais quel manque de charisme par rapport a WoW.

-Enfin pour les quetes,je ne vois pas de grandes differences,dans les 2 cas il y a des quetes solo et des quetes en groupe,je souhaite bien du courage a celui qui veux s'aventuer seul dans une instance de WoW

-pour conclure j'aime WoW et j'acroche pas du tout a DAOC,chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
George2lajungle

George2lajungle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptySam 24 Sep à 1:41

voila quelquechose de bien resumer, donc je n'en rajouterai pas plus vu que moi contrairement a regouil et roshi je n'ai pas joué a DAOC, je l'ai juste vu....
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame EmptyDim 25 Sep à 16:10

Pour celui ki desire jouer a daoc, je peu lui vendre mon jue avec les 2 add on ( les 2 premiers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en a marre de ogame Empty
MessageSujet: Re: en a marre de ogame   en a marre de ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en a marre de ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les %$/!:,£ de pub dans ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASA :: Le bistrot stellaire: Le NASA Bourré (ACCES A TOUS)-
Sauter vers: