NASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASA

Vengeance, Respect des Forces & Charognage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?

Aller en bas 
5 participants

Auquel jouez vous ?
Dark Age Of Camelot
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_lcap43%Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
World of Warcraft
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_lcap43%Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Aucun
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_lcap0%Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres...(precisez dans un post)
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_lcap0%Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MMORPG ??????
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_lcap0%Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TA GUEULE ROSHI !!!!!
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_lcap14%Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Roshi
NASA
Roshi


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/08/2005

Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?   Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? EmptyMar 13 Sep à 17:10

Un petit sondage !!!

Je sais que sa a rien a voir avec ogame mais je me suis apercu qu'il y avais pas mal d'adepte de ces 2 MMORPG dans l'alliance donc je me suis permis ce petit HS.

Si vous pouviez commenter votre choix,ou meme parler d'autres MMORPG ce topic est ici pour ca!

Pour ma part je joue a WoW sur les serveurs Rashgarroth et Hyjal dans l'alliance,quoi que DAOC a l'air superbre et propose des races et des jobs simpas,mais je vais pas m'étaler sur ce sujet vu le peu que je connaisse de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Admin
Nell


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2005

Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?   Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? EmptyMar 13 Sep à 19:01

en fait je viens de découvrir aussi daoc. j'ai vu des images de WoW (typiques de l'ambiance warcraft, qui n'est pas forcément à mon gout).

je voudrais bien m'attarder sur ce genre de gens mais le pris au mois faut avouer que ça peut refroidir. mais j'aime bien le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasa.forumactif.com
George2lajungle

George2lajungle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?   Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? EmptyMar 13 Sep à 19:07

moi perso je suis plutot WoW, l'ambiance est plus sympa aussi bien pour l'aspect technique que le monde warcraft en lui meme.
Par contre pour D.a.o.C, j'avoue que je n'ai que vu et pas joué donc au final c un avis un peu subjectif...

Bref, je vote qd meme pour WoW et roshi c'est qd tu veux pour nous rejoindre sur une partie avec regouil!!!! On t'attend!!!!! lol

++
Revenir en haut Aller en bas
regouil
NASA
regouil


Nombre de messages : 88
Localisation : Deriere mon ecran
Date d'inscription : 23/08/2005

Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?   Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? EmptyMar 13 Sep à 22:45

Je vous donne mon avis poru avoir jouer et bien connaitre les deux, cela dit sa reste mon avis personnel.

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW

Il y as pas photos tout les gens avec qui j'ai pu discuter et ki on jouer a daoc prefere WOW.
Revenir en haut Aller en bas
zaurask
Admin
zaurask


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2005

Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?   Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? EmptySam 17 Sep à 15:33

Pour ma part cela fait plus de 2 ans et demi que je joue a DAoC.
Je ne partirais pas dans un débat doac .vs. wow car bon, chacun défend "son pain"

Citation :
Il y as pas photos tout les gens avec qui j'ai pu discuter et ki on jouer a daoc prefere WOW.
ca c'est parce que tu voi ceu qui sont resté sur wow de mon coté j'ai vu un grand nombre stopé daoc pour testé wow et la plus part sont revenu.
Maintenant c'est deux univers completement différents. C'est donc juste un question de gout. D'ailleur je connais meme des personne qui joue au deux car il ames les deux lol .
J'ai joué un peu a wow mais il ne m'a pas accroché comme doac a pu m'accrocher des les premiers niveaux
Vive doac en ce qui me concerne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?   Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Age Of Camelot ou World Of Warcraft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASA :: Le bistrot stellaire: Le NASA Bourré (ACCES A TOUS)-
Sauter vers: