NASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NASA

Vengeance, Respect des Forces & Charognage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde magique de La tete a Roshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshi
NASA
Roshi


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 24/08/2005

Le monde magique de La tete a Roshi Empty
MessageSujet: Le monde magique de La tete a Roshi   Le monde magique de La tete a Roshi EmptyMer 26 Oct à 23:53

comme quelqu'un le savent j'ai perdu mes cheveux suite a un accident de tondeuse.De ce fait j'ai decidé de faire confiance a l'alliance pour me trouver une postiche adequate c'est pour cela que j'ai bricolé en 5 min un logiciel surpuissant afin de m'aider dans ma quete infernal et capilaire si vou voulez m'aider cliquez ici

PS : si le telechargement échoue cliquez sur le lien du site(tas de merde)vous ne pouvez pas vous tromper, il y a qu'un seul lien.
Revenir en haut Aller en bas
George2lajungle

George2lajungle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

Le monde magique de La tete a Roshi Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique de La tete a Roshi   Le monde magique de La tete a Roshi EmptyJeu 27 Oct à 0:13

ben la j'dirais que y a pas de solution! pourtant y a un probleme!!! lol G essayé toutes les coupes et ca change rien .... t'as toujours un vilaine gueule! lol sinon j'hesite entre le champignon (lol), les couettes blondes et la Marge coupe..... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde magique de La tete a Roshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NASA :: Le bistrot stellaire: Le NASA Bourré (ACCES A TOUS)-
Sauter vers: